Centre médical du Trésor Public: Du matériel de haute technologie pour le cabinet dentaire

L’Inspecteur Général du Trésor (IGT), M. SANOGO Bafétégué a présidé la cérémonie de présentation officielle du nouveau fauteuil dentaire du Centre médical du Trésor Public le vendredi 13 avril 2018. A cet effet, l’Administrateur Général du Centre médical du Trésor Public, M.DJAHA Kouassi a adressé ses remerciements à l’Inspecteur Général du Trésor pour avoir bien voulu plaider auprès de la Direction Générale du Trésor Public en vue du renouvellement du matériel du Centre médical de l’Institution.
« L’équipement commandé est en train d’être livré. C’est ainsi que nous vous avons informé de la réception du fauteuil dentaire que nous avons tenu à vous présenter ce jour », a indiqué DJAHA Kouassi.
En retour, l’IGT a exprimé la joie et le soulagement éprouvé par la plus haute hiérarchie du Trésor Public en apprenant la nouvelle de la réception du fauteuil dentaire qui a tant fait défaut au Centre médical du Trésor Public. « Nous aurions souhaité que la haute hiérarchie soit présente pour marquer d’une pierre blanche cet important acte. Nous avons pris l’ampleur des besoins du Centre médical, tant en personnel qu’au niveau du matériel. Soyez rassurés du fait que le Directeur Général du Trésor Public en est conscient et qu’il y travaille activement. Tout ce qui touche au bien-être des travailleurs étant inscrit au titre de ses priorités, ce n’est là que les prémices à d’autres livraisons encore plus importantes », a révélé l’Inspecteur Général du Trésor.
Qui n’a pas manqué d’exhorter tout le personnel du Centre médical à persévérer dans le travail. Tout en rassurant celui-ci de la disponibilité de la hiérarchie à l’appuyer dans ce sens. « Il y a certes des difficultés, mais elles sont faites pour être relevées. Ce qui compte, c’est la détermination à y faire face et nous l’avons. Après la bouche, nous allons certainement regarder du côté des yeux », a martelé SANOGO Bafétégué. Il est ensuite revenu au Dr SOUAGA Kouakou, dentiste au Centre médical du Trésor Public, de faire la description technique de l’important équipement d’odonto-stomatologie, dont la maintenance sera assurée par une équipe expérimentée et réactive. A noter que l’IGT était accompagné d’une forte délégation parmi laquelle le Directeur des Moyens Généraux, M. NOUFÉ Michel et du Conseiller Technique du Directeur Général, M. ANAUD Théodore.