Journée nationale de l’Excellence: Meilleur agent du Trésor Public, SOUMBOUNOU Alioune reçu au palais présidentiel

SOUMBOUNOU Hassimi Alioune, Fondé de Pouvoirs à la Trésorerie Générale d’Abidjan Nord (TGAN) a été désigné meilleur agent de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique, au titre de l’année 2018.
Lundi 6 août 2018, veille de la célébration du 58e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, ce vaillant collaborateur de Madame DA Gisèle, Trésorier Général d’Abidjan Nord, a été honoré par le Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA au palais présidentiel, à Abidjan-Plateau, en présence de M. ASSAHORÉ Konan Jacques, Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique.
Ce, à la faveur de la 6e journée nationale de l’Excellence. Il a reçu un trophée, un diplôme signé des mains du Président de la République et 10 millions de FCFA. Il fait également partie des invités spéciaux devant prendre part aux festivités de la fête de l’indépendance à Abidjan.
Au total, ce sont 77 lauréats issus de différents domaines des secteurs public et privé qui ont été distingués. Tous ces lauréats se sont démarqués par leur ardeur au travail et leur conscience professionnelle. Le Chef de l’État leur a traduit sa fierté avant de les exhorter à demeurer des modèles pour le rayonnement de la Côte d’Ivoire.