Chantier du siège de l’Agence Comptable des Créances Contentieuses à Yopougon: ASSAHORÉ s’enquiert de l’avancée des travaux

Présent à la séance de clôture de la session de formation au bénéfice des nouveaux Payeurs à l’Étranger, le mercredi 26 septembre 2018, le Directeur Général du Trésor Public a fait d’une pierre deux coups.
Tout de suite après la cérémonie de clôture, M. ASSAHORÉ Konan Jacques et sa délégation se sont aussitôt rendus sur le chantier du futur siège de l’Agence Comptable des Créances Contentieuses (ACCC) qui jouxte le bâtiment central de l’Institut de Formation DIBY Koffi Charles sis à Yopougon.
C’est un Directeur Général plutôt satisfait de l’avancée des travaux qui était face aux responsables de chantier et ouvriers accourus spontanément à lui, en vue de lui fournir les informations.
Interrogé d’ailleurs sur la fin des travaux de l’imposant édifice qui se trouve déjà à son deuxième niveau, un des responsables du chantier a laissé entendre que cela devrait probablement être possible en fin 2019.

Aller au contenu principal