DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT: Une campagne de sensibilisation et de formation sur la plateforme ‘’Baobab’’ du Trésor Public

Après le lancement de sa plateforme ‘’ Baobab’’ à Abidjan, le Trésor Public a décidé de mettre le cap sur les autres localités du pays. Objectif, sensibiliser et former les chefs des Circonscriptions financières, les agents, les opérateurs économiques et autres usagers/clients du Trésor Public sur cet outil de digitalisation de la relation client.
Cette campagne qui couvre la quasi-totalité des villes de l’intérieur, se déroulera du 18 février au 11 avril 2019. La première étape concerne Katiola, Ferkessédougou, Korhogo, Boundiali et Odienné.
En initiant cette tournée, la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique entend permettre aux différents chefs de poste et à leurs collaborateurs ainsi qu’à l’ensemble des usagers/clients du Trésor Public de mieux se familiariser à la plateforme ‘’Baobab’’ et de l’utiliser de façon efficiente.
Être davantage à l’écoute des usagers/clients ; connaitre les besoins et attentes des usagers/clients ; suivre en temps réel le niveau de satisfaction des usagers/clients ; améliorer les indicateurs de satisfaction des usagers/clients ; centraliser et suivre les traitements apportés aux préoccupations, plaintes et réclamations des usagers/clients. Ce sont autant de facilités offertes aux usagers/clients par le Trésor Public à travers cette plateforme, ‘’ Baobab ‘’.

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