Politique sociale : 77 retraités célébrés

Après de bons et loyaux services rendus au Trésor Public, 77 agents ont été célébrés en marge du séminaire-bilan 2018 et perspectives 2019. Cette cérémonie d’hommage qui est à sa 3ème édition, a eu lieu le 8 février 2019 à l’hôtel Président de Yamoussoukro.

A l’occasion, le premier responsable du Trésor Public n’a pas tari d’éloges à l’endroit de ses ex-collaborateurs : « Par votre abnégation à la tâche, vous avez su obtenir et maintenir de brillants et constants résultats à l’actif de notre maison commune ; soyez-en fiers pour vous-mêmes et pour le Trésor Public, car le travail bien fait est, et sera toujours reconnu par les dirigeants d’aujourd’hui que nous sommes et admiré par la postérité », a souligné M. ASSAHORE Konan Jacques.

En outre, il a indiqué que les valeurs de loyauté et de dévouement dont ont fait montre durant leur parcours, les 77 retraités, doivent inspirer la grande famille du Trésor Public dans la conduite de l’ensemble des initiatives visant à rendre l’Institution encore plus performante.

Saluant cet hommage qui leur est rendu et, par la voix de leur porte-parole, M. BONI Koignin, ex-Trésorier Général de Bouaflé, les nouveaux retraités n’ont pas manqué de traduire leur reconnaissance au Directeur Général et à toute la grande famille du Trésor Public : « nous avons terminé la course et cette inoubliable cérémonie organisée en notre honneur, vient comme la couronne qui témoigne de la reconnaissance de notre hiérarchie du travail que nous avons accompli durant de nombreuses années, nous en sommes heureux et fiers », ont-ils noté.

Faut-il souligner, ces retraités seront les nouveaux membres de l’Association des Retraités du Trésor Public de Côte d’Ivoire en abrégé ARTP-CI, créée en Avril 2018 dont les représentants ont pris part à cette cérémonie d’hommage.