PREMIER JOUR DE TRAVAIL DE L’AN 2019: ASSAHORÉ REÇOIT UNE VISITE SPONTANÉE DE SES COLLABORATEURS

Mercredi 02 janvier 2019, premier jour de travail de l’année. Les membres du Comité de Direction se sont rendus spontanément chez le premier responsable du Trésor Public, à son bureau au 8ème étage de l’immeuble Sogefiha sis à Abidjan-plateau. Objectif, lui présenter leurs vœux de nouvel an.
Le Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, ASSAHORÉ Konan Jacques a reçu ses hôtes en compagnie de son Directeur Général Adjoint, AHOUSSI Arthur.

Il ne s’agit pas certes d’une cérémonie officielle de présentation de vœux, mais comme il est de coutume, le Directeur Général a brièvement communié avec ses collaborateurs, toute catégorie confondue.

« En attendant la présentation officielle des vœux, à la suite de nos autorités, je voudrais d’ores et déjà vous formuler mes vœux de santé, de succès et de bonheur. De grands défis nous attendent qu’il conviendra de relever. Maintenons la cohésion et l’unité sans lesquelles on ne peut rien obtenir. Nous devons donc approfondir la collaboration en 2019 », a souligné le Directeur Général.