ARBRE DE NOËL 2019: La Direction Générale offre un moment mémorable aux enfants du personnel

Ils étaient des centaines le jeudi 19 décembre 2019 à prendre d’assaut, dès 8 heures, le terrain de maracana du stade Félix Houphouët BOIGNY pour célébrer la Noël avec leurs parents, agents du Trésor Public.
Jeux concours, prestations d’artistes et autres animations diverses et surtout, l’arrivée du Père Noël, les bras chargés de cadeaux ont permis aux tout-petits de vivre de moments inoubliables.

L’occasion a été aussi saisie par M. BAWA Urbain, Directeur des Ressources Humaines (DRH), représentant M. ASSAHORÉ Konan Jacques, Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique de dire aux enfants du personnel toute la fierté du Trésor Public d’avoir leurs parents au service de cette Institution. « Le travail acharné de vos parents a permis au Trésor Public d’être la première Administration publique certifiée d’Afrique de l’Ouest », a souligné le DRH.

Voulue par la Direction Générale, cette manifestation, faut-il le souligner, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan stratégique de développement en son axe quatre (4) à savoir: « renforcer les capacités opérationnelles et le bien-être social du personnel ».