ARBRE DE NOËL AU TRÉSOR PUBLIC: Le Directeur Général comble les enfants des agents de cadeaux

Moment festif et inoubliable pour les enfants des agents du Trésor Public. Le père Noël leur a tenu compagnie durant plusieurs heures, ce vendredi 22 décembre 2017, à la faveur d’un arbre de Noël offert par le Directeur Général (DG) ASSAHORE Konan Jacques. Papa Noël  est venu les bras chargés de cadeaux pour le bonheur des nombreux enfants. La cérémonie qui a eu lieu au terrain de maracana du stade Félix Houphouët Boigny, au Plateau, a été présidée par le Directeur des Ressources Humaines, Bawa Urbain, représentant le Directeur Général.
Livrant donc le message du DG aux enfants, Bawa Urbain les a appelés à se distinguer à l’école par leur travail bien fait et à respecter leurs parents. « Soyez des enfants modèles. Soyez toujours parmi les meilleurs à l’école, parce que vos parents sont les meilleurs. Le Trésor Public est la meilleure Administration Publique de Côte d’Ivoire », a souligné le Directeur des Ressources Humaines, avant de souhaiter aux enfants, au nom du Directeur Général, une joyeuse fête de Noel.
Par la voix de leur représentante, Soloua Manuella Marie-Grâce, élève en classe de 5e, les enfants ont traduit leur reconnaissance au Directeur Général. « Papa ASSAHORE, vous êtes un homme au grand cœur. Nous vous remercions pour l’Amour que vous avez pour votre prochain et surtout pour nous, vos enfants.  Que le Seigneur vous assiste et vous accompagne dans votre noble mission à la tête du Trésor Public », a indiqué Soloua Manuella.
Les enfants ont aussi promis au Directeur Général de se consacrer pleinement à leurs études afin de contribuer, eux aussi, à l’avenir, au développement de la Côte d’Ivoire. Jeux, danses, prestations d’artistes, ajoutés aux cadeaux ont meublé cette belle fête.