Présentation du centre d’écoute

Résolument orientée client et engagée dans  une dynamique d’amélioration continue de la qualité de ses services et prestations, la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique s’est dotée d’un Centre d’Ecoute, créé par décision n* 0024/MEF/DGTCP/DEMO du 13 juin 2019.

MISSIONS 

  • servir d’interface entre les usagers /clients et le Trésor Public afin de fournir toute information nécessaire sur les services et prestations de l’Institution,
  • orienter les usagers/clients vers les services du Trésor Public en fonction de la nature de leurs préoccupations,
  • recueillir, coordonner et assurer le suivi du traitement des requêtes des usagers/clients du Trésor Public,
  • s’assurer que les  requêtes des usagers/ clients formulées sont retracés dans l’applicatif Baobab et traitées dans les délais requis ;
  • centraliser et mettre à jour l’ensemble des requêtes des usagers/clients à travers l’applicatif BAOBAB,
  • exploiter les résultats du traitement des requêtes des usagers /clients afin de fournir une base d’amélioration des services et prestations du Trésor Public.

CONTACTS

    • par téléphone via  le Call Center au 20 23 88 80,
    • en ligne via  la plateforme BAOBAB à partir du lien www.baobab.tresor.gouv.ci,
    • Situation géographique: Rez-de-chaussée des Bâtiments A et B de la Cité Financière sise à Abidjan -Plateau.

 

 CENTRE D’ECOUTE DU TRESOR PUBLIC, se rapprocher pour mieux servir

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