Management de proximité : Le Directeur Général à la Trésorerie Principale de Botro

Présent dans la région du Gbêkê, le vendredi 24 janvier 2020, le Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, ASSAHORÉ Konan Jacques, en a profité pour rendre visite aux agents de la Trésorerie Principale de Botro.

A son arrivée, un accueil chaleureux lui a été réservé par les agents, en signe de reconnaissance pour avoir mené le Trésor Public à la certification globale. Au nom du personnel, M. KRAMO Kouakou Lucien, Trésorier Principal,  s’est réjoui des performances enregistrées par le Trésor Public et du niveau de réalisation des actions contenues dans le Plan Stratégique de Développement (PSD) 2016-2020 du Trésor Public.

Au cours des échanges, le Directeur Général a félicité les agents pour leur contribution au processus de la certification globale et leur a demandé de rester mobilisés pour son maintien.  Il s’est également exprimé sur certains chantiers prioritaires, entre autres, la digitalisation des procédures, la reprise des visites médicales systématiques, la mise en œuvre effective du Compte Unique du Trésor dans tous les postes comptables, le lancement d’une autre phase du projet immobilier au profit des agents, etc. Enfin, le Directeur Général a souhaité à ses hôtes les traditionnels vœux du nouvel an, avant de lever la séance. Il faut rappeler que la Trésorerie Principale de Botro a été inaugurée le 18 mai 2018 par le Directeur Général lui-même, et dispose en son sein d’un guichet  de la Banque des Dépôts du Trésor.