Ouverture de Restautrésor au grand public: Les clients répondent présents

Pour son coup d’essai, le Restautrésor a réussi un coup du maître, à l’occasion de son ouverture au grand public ce lundi 7 septembre 2020. En tout cas, la clientèle attendue pour lancer véritablement Restautrésor a amplement répondu au rendez-vous. Tout ayant été mis en place pour ce faire. L’engagement des agents du Trésor Public qui doit constituer les 2/3 de la clientèle s’est senti jusqu’au Top Management.

C’est ainsi qu’avant de compter le Conseiller Technique, Président du Comité de Gestion de Restautrésor, M. DADIÉ Anoma, Madame le Directeur des Ressources Humaines, KONÉ Koumba, Madame le Porte-Parole du Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, GBOUGOURI Patricia, parmi les premiers clients, le Directeur Général Adjoint, M. SANOGO Bafétégué avait fait personnellement le déplacement pour s’assurer que tout était fin prêt pour le grand saut.

En tout cas, les assurances qui lui ont certainement fournies n’ont pas été démenties par la suite. Puisque l’occupation des tables était telle qu’on aurait pu assister à un engorgement sans les commandes de plats à emporter.

Alors que le bilan de cette journée inaugurale n’avait pas encore été établi, les responsables de YOLIN Traiteur n’ont pas voulu dissimuler leur satisfaction. « Nos impressions sont vraiment bonnes. Pour nous, ça été une journée positive. Car, alors que nous avions commencé timidement le matin, nous avons assisté à un véritable rush à midi. Ce que nous retenons, c’est surtout le fait que les clients ont été très réceptifs au menu proposé », se réjouit Mme YOBOUÉ Viviane, responsable Communication de YOLIN Traiteur.

« Nous avons toute cette semaine pour roder le système. Car à partir du 14 septembre 2020, nous débuterons les livraisons à distance pour lesquelles une carte de recharge dont le montant minimal devrait être de 10 000 F CFA sera disponible pour la clientèle. Celle-ci aura le loisir de la recharger à partir du site ou par mobile money. Sans oublier que la commande peut aussi se régler en espèces sur place », a-t-elle ajouté.