PRIX D’EXCELLENCE 2019 : Le trophée et le diplôme du Lauréat RABET ZEHI Augustin présentés au Directeur Général

Monsieur RABET ZEHI Augustin, Expert Qualiticien à la Direction de la Qualité et de la Normalisation, vient d’honorer le Trésor Public à travers « Le Prix d’Excellence 2019 du Meilleur agent de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique ».

Il a été distingué le mardi 6 Août 2019 lors de la 7ème édition de la Journée Nationale de l’Excellence, présidée par le Président de la République, Son Excellence Alassane OUATTARA. Une édition marquée par la distinction de 81 lauréats dont 37 personnes physiques et 44 personnes morales, qui ont reçu, chacun un trophée, un diplôme et un chèque d’un montant de 10 millions de FCFA.

Le jeudi 8 Août 2019, le trophée et le diplôme du Lauréat du Trésor Public, ont été présentés au Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, Monsieur ASSAHORE Konan Jacques, par Monsieur OFFI N’Guessan, Coordonnateur de l’Observatoire de l’Ethique et de la Déontologie, à l’immeuble SOGEFIHA, à Abidjan-Plateau,en présence de certains membres du Comité de Direction dont Monsieur KASSI N’GUESSAN Jacques, Directeur de la Qualité et de la Normalisation (DQN).

Tout en prenant la parole,Monsieur RABET Augustin a exprimé sa reconnaissance au Président de la République, Monsieur Alassane OUATTARA pour avoir instauré ce Prix d’Excellence. En outre, il a adressé ses vifs remerciements au Ministre de l’Économie et des Finances, Monsieur Adama KONE pour ses orientations éclairantes.A cette occasion, le Lauréat a également exprimé son infinie gratitude à Monsieur le  Directeur Général pour sa vision managériale qui consacre la promotion de la culture de l’excellence et du mérite au Trésor Public.

« Si j’ai eu l’opportunité de participer à cette célébration de l’Excellence à la Présidence de la République, c’est grâce à l’effort conjugué de tous les agents du Trésor Public et particulièrement ceux de la Direction de la Qualité et de la Normalisation. C’est la traduction parfaite de ce que vous nous enseignez, Monsieur le Directeur Général, à chaque circonstance, à savoir, le Groupe est plus fort que le plus fort du Groupe », a soutenu le Lauréat. Monsieur RABET a conclu son intervention en déclarant avoir été très honoré de porter la joie, la fierté et la reconnaissance des agents du Trésor Public, de voir cette année encore, l’un de leurs porte-flambeaux au rendez-vous national de célébration de l’excellence.

Pour sa part,  Monsieur le Directeur Général a félicité le Lauréat et Monsieur KASSI N’Guessan Jacques, Directeur de la Qualité et de la Normalisation dont la qualité du Management a permis à son collaborateur de mettre en exergue ses compétences.

Il a tenu à saluer l’ensemble des agents de la Direction de la Qualité et de la Normalisation pour leur esprit d’équipe et de cohésion. « Chaque agent de la DQN doit se reconnaître dans ce Prix que je voudrais vous dédier, en vous félicitant, et en vous encourageant à maintenir le cap de l’excellence », a conclu Monsieur le Directeur Général.