PSD 2016-2020 DU TRÉSOR PUBLIC: Un atelier pour évaluer les projets et chantiers prioritaires

La mise en œuvre du Plan Stratégique de Développement (PSD) 2016-2020 du Trésor Public tire allégrement à sa fin. Avant la clôture définitive qui interviendra fin décembre 2020, la Direction Générale a jugé impérieux d’organiser une dernière évaluation, au cours d’un atelier prévu le jeudi 12 novembre 2020 et d’entrevoir également les perspectives au titre du nouveau PSD couvrant la période 2021-2025. Les travaux se dérouleront à la salle de conférence de la Direction Générale, précisément au 7eme étage de l’immeuble SOGEFIHA, Abidjan-Plateau, en présence du Directeur Général, monsieur ASSAHORÉ Konan Jacques. Cet atelier regroupe particulièrement les Conseillers Techniques, les Pilotes de Processus et autres pilotes de projets et/ou chantiers.

Il s’agira, spécifiquement, pour les participants, de réaliser, à la date du 30 octobre 2020, la revue des projets et chantiers prioritaires issus du PSD 2016-2020, d’analyser les activités résiduelles, proposer des mesures de mitigation des difficultés rencontrées, examiner et adopter le cadre général du PSD 2021-2025.

Des travaux préparatoires ont déjà permis de valider les termes de référence et le canevas à renseigner pour les rapports, sous la supervision du Président du comité d’organisation de l’atelier, monsieur AHOUSSI Arthur, Directeur Général Adjoint.
La cérémonie d’ouverture, les rapports d’évaluation des différents projets et chantiers prioritaires, la présentation du cadre général du PSD 2021-2025 et la cérémonie de clôture constitueront les principales articulations de cet atelier.