Suite aux inondations: La Trésorerie Générale de Bouaflé au secours des sinistrés

La Trésorerie Générale de Bouaflé n’est pas restée en marge de l’élan de solidarité envers les sinistrés de la crue du fleuve Bandama qui continue d’occasionner plusieurs dégâts chez les populations.
Elle a fait un important don en vivres et non vivres, réceptionné par le premier magistrat de la commune, le maire LEHI Bi Lucien, au cours d’une cérémonie organisée le 26 septembre 2018 au Centre social de la ville.
Le Trésorier Général, M.BONI Koignin, a exprimé la compassion du Trésor Public aux populations. Un geste fort apprécié par les autorités, en l’occurrence le maire qui a traduit sa gratitude à la Trésorerie Générale pour la promptitude avec laquelle elle a réagi face à ce drame. « C’est pendant les moments de difficultés que l’on voit ses vrais amis » a-t-il déclaré.
Ces dons ont été remis, séance tenante, par Monsieur le maire à Mme SEDE Ange, Directrice du centre Social de Bouaflé.
Il faut souligner que le Trésorier Général avait à ses côtés, le Payeur de la Marahoué, M.SORO Dokatiéné, le chef d’agence ACCD de Bouaflé, M.AKAPHOU Jean Michel, le Fondé de pouvoirs de la Trésorerie Générale de Bouaflé, M.PENA Guinche, ainsi que les représentants du personnel, Mme KOUASSI Nadège, M. GOH N’Dri Modeste, M.LEGRE Ange.

Aller au contenu principal